RPG sur NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur NARUTO

Jeu de rôle sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande d'intégration de konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
katsu
Civil
Civil



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : konoha
Votre personnage prefere de naruto ? : naruto
Date d'inscription : 01/09/2009


Equipement et Technique:
Energie:
demande d'intégration de konoha Left_bar_bleue0/0demande d'intégration de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
demande d'intégration de konoha Left_bar_bleue0/0demande d'intégration de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

demande d'intégration de konoha Empty
MessageSujet: demande d'intégration de konoha   demande d'intégration de konoha EmptyMar 1 Sep - 7:56

Nom : Uchiha
Prénom : Katsu
Age : 12 ans

Histoire : Je suis du clan Uchiha et je voudrais faire parti du pays qui abrite le clan Uchiha, le village abritant l'homme qui s'est sacrifier pour emprissoner Kyuubi mais qui lui aussi était Hokage, le plus grand de tout les hogakes. Le village abritant le célèbre ninja copieur Kakashi Hatake...En d'autres termes, je veut moi aussi abriter le village qui à entrainer les plus grand héros de l'histoire des ninjas, pour moi aussi faire parti de la longue liste des héros de Konoha et devenir très ,puissant et protéger le village et mais amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour konoha
» demande de recrutement de konoha
» demande d'admission a konoha no kuni
» Demande pour faire partit de konoha !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur NARUTO :: RPG :: Choix du villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser