RPG sur NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur NARUTO

Jeu de rôle sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le célèbre village de konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
shake hyuuga
Civil
Civil



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Kumo no kuni
Votre personnage prefere de naruto ? : Neji
Date d'inscription : 01/09/2008

le célèbre village de konoha Empty
MessageSujet: le célèbre village de konoha   le célèbre village de konoha EmptyLun 1 Sep - 10:26

Nom : Hyuuga 
Prénom : Shake
Age : 11 ans
Histoire : Je suis du clan Hyuuga et je voudrais faire parti du pays qui abrite le clan qui peut controler les bijuu, les descendant de l'homme qui à réussi à maitriser les techniques Mokuton et qui fut le fondateur de ce village en étant aussi le Shodaime , qui abrite aussi l'homme qui se sacrifia pour enlever l'usage des bras du Nukenin Orochimaru net qui fut aussi le Sandaime, le village abritant l'homme qui s'est sacrifier pour emprissoner Kyuubi mais qui lui aussi était Hokage, le plus grand, le Yondaime, le puissant Godaime Tsunade à la force herculéene et aussi petite-fille du Shodaime. Le village abritant le célèbre ninja copieur Kakashi Hatake...En d'autres termes, je veut moi aussi abriter le village qui à entrainer les plus grand héros de l'histoire des ninjas, pour moi aussi faire parti de la longue liste des héros de Konoha et devenir très ,puissant pour venger mon clan

Revenir en haut Aller en bas
 
le célèbre village de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insciption au village de konoha
» la section special de konoha "les croc blanc de konoha&
» Mon village
» konoha
» konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur NARUTO :: RPG :: Choix du villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser