RPG sur NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur NARUTO

Jeu de rôle sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shake Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
shake hyuuga
Civil
Civil



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Kumo no kuni
Votre personnage prefere de naruto ? : Neji
Date d'inscription : 01/09/2008

Shake Hyuuga Empty
MessageSujet: Shake Hyuuga   Shake Hyuuga EmptyLun 1 Sep - 10:24

Nom : Hyuuga
Prénom : Shake
Age : 11 ans 
Village : Kumo no kuni
Clan : Hyuuga
Nindo : jyuken
Mon histoire : Quand j'avais 7 ans, mon clan était le plus respecter avec les Uchiwa, mais nous avions un petit avantage. Un jour, une hstoire de meurtre à eclater, le chef de notre clan avait été assasiné. Pris de chagrin et de colère, nous nous sommes préparer au combat pour venger notre chef. Nous avons réussi, mais nous, pacifiste en temps normale, avons tout fait pour qu'il n'y est que des bléssés, sauf pour leur chef, que nous avons pendu. Les Uchiwa, certains fou de rage d'avoir perdu la guerre, certains fou de rage d'avoir perdu leur chef, et d'utres qui avait passé la page et se sont présenter pour son titre. Le nouveau chef, le frère du précedent, à proposer l'idée d'anéantir notre clan, de façon à se venger et à prendre la place de famille pricipale du village. C'est alors qu'il appelèrent Hachibi et Kyuubi, les 2 plus puissant Bijuu, et se mirent à nous attaquer. Tout les ninjas confirmés et même ceux de l'académie se sont donné à fond pour aider le village, les étudiant à l'académie étant pas très doué, on aidé à préparer l'equipement des ninja médicaux. Moi, à cet époque, je venais d'entrer à l'academie, je devais rester au combat, mais quand les femmes et les enfants on étéevacuer, je suis parti avec eux. Quand on à fait les comptes des personnes, j'était terrorosé, je ne voulais pas qu'on me traite de lache parce que j'était deja presque ninja et quand on m'a compter, il mon démasqués et mon chatier, et oui dans mon clan on est très strict, on chatie même les enfants. Après avoir été banni des miens, je suis retourner sur le chantier de la guerre pour voir s'il y'avait des survivants, mais non, on à tous été tuer. Mais les légistes Uchiwa été toujours sur place, ils était accompagnés de certains ninja Uchiwa, ils m'ont découvert et m'on emmener et on fait de moi un esclave, ils voulaient faire de moi un espion, mais ils ont dû changer de plan quand je leur ait dit que j'était renier, ils m'ont fait vivre un enfer. Pendant que les survivants de mon clans se sont refait une nouvelle vie, une belle vie, une merveilleuse vie, moi, je recurait les toiilettes des Uchiwa, je fais le ménage dans tout le domaine, je devais leur servir leur assiettes, si je trainait, j'était foueter. Un jour, des Hyuuga qui s'était investie dans la voie du ninja, on appris que j'avait été capturer, et se sont infiltrer pour me liberer, en se faisant passer pour mon gardien de cellule. La nuit , quand tout le monde dormait, le gardien m'a liberer, je me suis vite enfuit, loin, très loin. J e suis retser 3 ans sous l'esclavage des Uchiwa, j'ai redoubler plusieurs classe, et la je voudrais venger mon clan.
Nindo : Je maîtrise l'art de mon clan, le Jyuken et je maîtrise assez bien mon Byakugan. mes techniques préferées sont le " Hakke Rokujyuyonshô" et le " Hakke Shô Kaiten"
Mon rêve : Devenir le Shichidaime et leguer Hachibi et Kyuubi à mes descandant en esperant qu'il vengent aussi mon clan, mais pas en décimant le clan Uchiwa, mais un jour les defier et les chatier du village.


Mon but : Capturer Hachibi et Kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
 
Shake Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shake hyuuga
» shake hyuuga
» Hyuuga Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur NARUTO :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser