RPG sur NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur NARUTO

Jeu de rôle sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clan des kronguru

Aller en bas 
AuteurMessage
yondaime-44
Civil
Civil
yondaime-44


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : deriere toi
Votre personnage prefere de naruto ? : naruto
Date d'inscription : 02/11/2007


Equipement et Technique:
Energie:
Clan des kronguru Left_bar_bleue10000/10000Clan des kronguru Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Clan des kronguru Left_bar_bleue10000/10000Clan des kronguru Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Clan des kronguru Empty
MessageSujet: Clan des kronguru   Clan des kronguru EmptyVen 2 Nov - 14:27

Ce clan et un clan de Koronguru

dojutsu : il on les meilleur dojutsu les katazari apres mangekyou katazari en suite lokama katzari=bien et unkatra katazari=mal les katazari son tres efficasse mes sa peut couter la vie de lutilisateur les unkatra et lokama kataazari son les plus dangereuse pupille. sa peu tuer 3 personnne en meme temp mes couter la vie de lutilisateur pour ceut qui on katazari simple sa veau 100 chakra et au gard sa lui enleve 50 poin de vie apres pour les mangekyou ces le double

ninjutsu : il on le sruishong sa permet de maitre son poing en langue de dragon avec des pik sa peut repousser plein dattaque enfin selle ou y a des kunai ou des shuriken enfin toute arme sa vaus 150 chakra sa enleve 70 en vie il ont aussi les suitsuma no suiton no wi il mette leurs corp en eau sette a dire quil ne peuvent pas etre toucher au corp a corp ou a cause darme pour linstant jai que sa en ninjutsu passont au gengutsu

gengutsu : il on la possiblitier de faire perdre les 5 sens a l'adversaire le toucher la vue etc ... et donc apres si il sont avec un partenaire il peuvent les attaquer ces tres efficasse Chakra requis 250 vie perdu pour ladverssaire sa depend bon bah voilà pour la famille koronguru


merci ! de venir et de devenir koronguru au debut pour les premier je vais recruter

un sous chef pour kand je srai po la
et un bras droit voila ses tout merci encore de venir !!!!!drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
yondaime-44
Civil
Civil
yondaime-44


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : deriere toi
Votre personnage prefere de naruto ? : naruto
Date d'inscription : 02/11/2007


Equipement et Technique:
Energie:
Clan des kronguru Left_bar_bleue10000/10000Clan des kronguru Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Clan des kronguru Left_bar_bleue10000/10000Clan des kronguru Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Clan des kronguru Empty
MessageSujet: Koronguru   Clan des kronguru EmptyVen 2 Nov - 14:36

Surprised aufette ces moi qui donne les pupille avec un entrainement voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan des kronguru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Hashiba ( ou clan du renard blanc )
» Clan
» clan
» clan hitana
» clan:sabaku no gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur NARUTO :: RPG :: Création de Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser