RPG sur NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur NARUTO

Jeu de rôle sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idée pour evolué le forum

Aller en bas 
+7
Shino
le hylien
Hitsugi no Yuki
shyhuazaki
obito uchiha
Neji
naruto uzumaki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
obito uchiha
kazegake
kazegake
obito uchiha


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : tu vois derrire toi bah c'est pas la et tu vois ou je suis bah c'est la
Votre personnage prefere de naruto ? : kakashi hatake
Date d'inscription : 24/09/2006


Equipement et Technique:
Energie:
Idée pour evolué le forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100Idée pour evolué le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Idée pour evolué le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Idée pour evolué le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Idée pour evolué le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour evolué le forum   Idée pour evolué le forum - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 14:21

Aprés une longue "mort" me voila de retour cheers avec votre ami préfere ou presque Razz
Voila un petit conseil , à ce que je vois tu n'es pas trés bon en orthographe (pas une remarque) mais je te conseille de faire tes textes sous works Wink
maintenant page d'acceuil : enléve le portail cela fait chi** Razz
et comme disait kiba , supprime des images mais aussi du texte , beaucoup de gif , images ne sert à rien , et en plus il y a du tartinage de texte
pas énormement de connecer (que deux en 1 jour No )
les membres pas assez actif (il faut juste que je m'absente 1 mois et c'est vide (dernier méssage à suna le 15 novembre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation )
voila je pense que si tu fait le ménage , le forum , sans être parfait sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Civil
Civil
Mizuki


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : 94
Votre personnage prefere de naruto ? : Gaara
Date d'inscription : 22/12/2006


Equipement et Technique:
Energie:
Idée pour evolué le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Idée pour evolué le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Idée pour evolué le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Idée pour evolué le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Idée pour evolué le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour evolué le forum   Idée pour evolué le forum - Page 2 EmptySam 23 Déc - 8:07

Je penses aussi qu'il faudrai remettre un peu d'ordre sur ce forum. Si vous voulez je peux vous y aider. J'ai pas mal d'expérience sur les RPG Naruto et je penses qu'on peut faire un bon truc ici. Faudrai remettre à plat le système des technique que je ne trouve pas approprié. Il faudrai en réserver certaine par village (celles qui réclament une affinité) et d'autre disponible de tous. Ensuite il faut qu'elles soient en vente mais plutot qu'elles coutent des points de chacra pour leur apprentissage. Ces points de chacra seront retirés de façon définitive de nos points, mais pourront être regagné lors des entrainements. Une fois apprise, la technique sera utilisable en combat met dépensera du chacra, qui lui pourra être récupéré par un simple repos.
Je penses que les missions les plus difficile soient disponible par tous les villages, afin de créer un vritable esprit de compétition.
L'Akatsuki devrait être remise à zéro (on suprime les post) afin d'établir de vrai règle, un vrai magazin ect... Pour ma par je pense que pour pouvoir rentrer dans l'Akatsuki il faudrait avoir atteint le ran de genin dans l'un des villages. Dès lors, un membre de l'Akatsuki rentrera en contact avec le genin lors d'une de ses missions et lui proposera de le recruter. Celui ci sera libre de partir (dans ce cas il sera ajouté à la liste des déserteurs) ou de refuser. Dans ce cas le membre de l'Akatuski repartira aussi sec, sans attaquer le genin.
Pour les magazins, plutot qu'un d'en faire un général je pense qu'il faudrait en créer un par village, avec des armes spéciales pour certain village (la grosse épée de zabuza pour kiri, l'emplificateur d'onde de Dosu pour Oto ect...). Certaines armes ne seraient disponibles qu'en un seul exemplaire comme l'épée peau de requin.
Les personnes qui déserte leur village, peuvent apprendre les techniques de spéciale de leur village à d'autre village. C'est pour ça qu'e tous ce qui quitte leur village seront traqué par leurs anciens alliés. Biensur ils peuvent trouver asile dans un autre village mais si ils figurent sur la liste des déserteurs, ils seront abattu à vue par les membres de leur ancien village. Les déserteurs devraient être l'affère des ANBU.
Pour les guerres est les alliances entre village il faudrai créer une partie spéciale et mettre un petit historique des relations entre les villages pour les nouveaux, qu'ils sachent si ils mettent les pieds en plein dans une guerre ou si c'est le calme totale.

Voilà dite moi ce que vous en pensez. Je suis près à vous aider à le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
naruto64
Civil
Civil
naruto64


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : 64
Votre personnage prefere de naruto ? : Itachi et Naruto
Date d'inscription : 18/01/2007


Equipement et Technique:
Energie:
Idée pour evolué le forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100Idée pour evolué le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Idée pour evolué le forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100Idée pour evolué le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Idée pour evolué le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour evolué le forum   Idée pour evolué le forum - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 3:04

ouah tu fais pas semblant quan tu di que t un conaisseur en RPG !! franchement j'aime bien té idées mais d'après moi t'as oublié quelque chose...moi je trouve que sa seré bien dans l'auto message envoyé quand on vient de s'inscrire qu'il y est un ptit résumé ou un lien vers un tutoriel qui nous expliqueré comen on fé pour commencer a jouer parsque o débu on é pomé...voila mon avis mais sinon c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour evolué le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour evolué le forum   Idée pour evolué le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour evolué le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis considerer comme un sanin
» COMMENT ON FAI POUR JOUER AU JEU POUR ME REPONDRE C ZABUZA
» mon forum rpg
» forum ffx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur NARUTO :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser