RPG sur NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur NARUTO

Jeu de rôle sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouveau ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
yugido
Civil
Civil
yugido


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : saint -denis
Votre personnage prefere de naruto ? : minato ( 4 eme hokage )
Date d'inscription : 20/11/2007

nouveau ninja Empty
MessageSujet: nouveau ninja   nouveau ninja EmptyMer 21 Nov - 7:02

*yugido arriva chez le raikage pour lui demander de lui laissé sa chance pour l'affronter et si yugido gagnerai il le ferai passer chuunin *

"monsieur je suis sur de mon choix je veux vous affronter en combat dans les regles classiques et si je vous bat vous serez contraint de me liberer une place de chuunin en dépit de votre honneur "

*puis au moment où yugido sortit,un ninja balafré qui lui barra le chemin et appella le kage*

ninja:"monsieur le raikage ce ninja m'a roué de coups car je ne l'avais pas laissé entrer dans le village et il avait pour excuse:un sois disant "combat contre le raikage" alors je me suis lançer sur lui avec kunai mais il a riposter"

*le raikage se tourna vers yugido qui ricana d'un air sadique*

"oui c'est bien vrai,je lui ai montré que je ne plaisantait pas ..."

*il fit un clin d'oeil au garde pour le narguer*

"monsieur le kage,sauf votre respect ,il faudrai revoir vos effectifs car si vos ninjas sont aussi gravement atteint par le boulettisme comme ce bouffon"

*il montra le ninja du doigt,alors celui l'attaqua car il était plein de rage mais yugido l'esquiva et marcha sur la tenue qui tomba betement,yugido explosa de rire et le ninja se mis a pleurer comme un bambin*

"alors de quoi parlions nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau ninja
» 100 Ninja
» Magazine de ninja
» les magasin ninja
» un examin pour un ninja comme moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur NARUTO :: Les Villages :: kumo no kuni :: Bureau du raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser